Les 500 km de Charles Collin et son chien Junior permettent d’amasser 9000 $ pour le Refuge Madawaska Shelter

C’est avec beaucoup d’émotions que Charles Collin et son chien Junior ont terminés aujourd’hui leur marche de 500 km entreprise le 4 août dernier à Tracadie-Sheila.

Cette aventure remplie de belles rencontres, d’anecdotes et de générosité a été une expérience mémorable pour Charles Collin. D’autant plus que le montant amassé durant toute l’aventure est demeuré secret par le comité jusqu’à la dernière minute.

C’est avec grande surprise que les nombreuses personnes sur place ont apprises que 8000 $ avaient été amassés par la vente de pattes et de dons d’argent. Après le dévoilement, un don anonyme supplémentaire de 1000 $ s’est ajouté à la somme, ce qui porte le grand total à 9000 $.

Cette somme d’argent a été remise au Refuge Madawaska Shelter pour la construction. La présidente du refuge, Christine Landry a dit qu’elle ne saura jamais remercier assez Charles et Junior pour ce qu’ils ont accomplis. « Ce n’est pas seulement 9000 $ que vous avez amassé, mais c’est aussi la sensibilisation à la cause que vous avez apporté. »

Un montage photo de l’aventure du duo est disponible sur la page Facebook.

-30-

Photo contribution Donald Dufour.

Sur la photo, tenant le chèque, de gauche à droite, les membres du comité de la marche : Charles Collin, Catherine Lecomte-Roussel, Nelson Hébert, Isabelle Sirois et Tina Morin. (absente : Carole Boucher). Avec Christine Landry, présidente du Refuge Madawaska Shelter et les autres membres du Refuge.

Renseignements :
Catherine Lecomte-Roussel
Relations publiques
Refuge Madawaska Shelter Inc.
506-253-1014 / refugemadawaskashelter@gmail.com