Edmundston, le 22 septembre 2014 – Afin de financer son projet de construction, le Refuge Madawaska Shelter prend part encore cette année au concours du Fonds communautaire Aviva. Rappelons qu’en 2013, le Refuge s’était assuré une place en finale et avait obtenu la somme de 5000 $.

« Le montant convoité en 2014 est de 100 000 $. La première ronde de qualification débutera le 29 septembre, explique la présidente du Refuge Madawaska Shelter, Christine Landry. La population est invitée à voter en grand nombre à tous les jours pour le Refuge Madawaska Shelter afin de nous faire accéder directement à la finale. Les gens pourront le faire en accédant directement sur le site Internet du Refuge au refugemadawaskashelter.org. »

« Nous avons récolté plus de 60 000 $ en moins d’un an. Nous avons des plans et un terrain dans la Première nation malécite du Madawaska. Nous y sommes presque. Si nous allons chercher 100 000 $ du Fonds communautaire Aviva, nous construisons! », ajoute Christine Landry.

Rappelons que le Refuge Madawaska Shelter fonctionne actuellement grâce à de nombreux bénévoles et familles d’accueil qui hébergent les animaux en attente d’une adoption. La construction d’un édifice adapté permettrait à l’organisme d’augmenter sa capacité puisque, faute d’espace, plusieurs animaux sont régulièrement refusés.

 

Campagne de parrainage

Afin de financer les opérations du Refuge, l’organisme lancera prochainement une campagne de financement sous forme de parrainage. Les gens pourront parrainer le Refuge Madawaska Shelter moyennant 25 $ par année. En plus de soutenir les opérations du Refuge, les parrains et marraines auront accès à du contenu exclusif sur le site Internet, des promotions, des primeurs, etc.

Les gens sont invités à visiter la page Facebook du Refuge Madawaska Shelter pour suivre l’évolution de ce projet.