Nous avons besoin de deux catégories de familles d’accueil. La première est pour le placement des animaux en besoins particuliers dans les foyers temporaires jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être adoptés. La deuxième catégorie est pour les animaux qui sont prêts à être adoptés et sont en attente d’une famille adoptive.

Le Refuge Madawaska couvre les dépenses des familles d’accueil pendant qu’elles hébergent un animal (accessoires, litières, nourritures, laisses, produits nettoyants, frais vétérinaires, etc.).

 

 

Nous sommes incapables de déterminer la durée durant laquelle un animal restera au soin du Refuge Madawaska Shelter Inc., donc si vous envisagez l’hébergement d’un animal, s’il vous plaît assurez-vous que vous pouvez accueillir l’animal jusqu’à ce qu’il trouve sa résidence permanente.

Les familles d’accueil doivent être en accord avec les programmes, les pratiques et les principes du Refuge Madawaska Shelter Inc. Bien que de nombreuses personnes bienveillantes expriment un intérêt à devenir famille d’accueil, notre responsabilité est d’assurer les meilleurs soins possibles à nos animaux, ce qui exige que nous plaçons les animaux avec des gens qui ont une expérience suffisante pour reconnaître et répondre de manière appropriée à toutes les situations de santé qui pourraient survenir.

Après avoir rempli le formulaire de demande de placement familial, les candidats seront invités à participer à une entrevue de sélection à leur domicile au cours de laquelle leur motivation, leurs connaissances et leur capacité à répondre efficacement aux exigences de ce rôle vital seront discutés.

 


ouinon


propriétairelocataire


ouinon


ouinon


ouinon


ouinon


ouinon


ouinon


ouinon