Edmundston, le 22 septembre 2014 – Afin de financer son projet de construction, le Refuge Madawaska Shelter prend part encore cette annĂ©e au concours du Fonds communautaire Aviva. Rappelons qu’en 2013, le Refuge s’Ă©tait assurĂ© une place en finale et avait obtenu la somme de 5000 $.

« Le montant convoité en 2014 est de 100 000 $. La première ronde de qualification débutera le 29 septembre, explique la présidente du Refuge Madawaska Shelter, Christine Landry. La population est invitée à voter en grand nombre à tous les jours pour le Refuge Madawaska Shelter afin de nous faire accéder directement à la finale. Les gens pourront le faire en accédant directement sur le site Internet du Refuge au refugemadawaskashelter.org. »

« Nous avons rĂ©coltĂ© plus de 60 000 $ en moins d’un an. Nous avons des plans et un terrain dans la Première nation malĂ©cite du Madawaska. Nous y sommes presque. Si nous allons chercher 100 000 $ du Fonds communautaire Aviva, nous construisons! », ajoute Christine Landry.

Rappelons que le Refuge Madawaska Shelter fonctionne actuellement grâce Ă  de nombreux bĂ©nĂ©voles et familles d’accueil qui hĂ©bergent les animaux en attente d’une adoption. La construction d’un Ă©difice adaptĂ© permettrait Ă  l’organisme d’augmenter sa capacitĂ© puisque, faute d’espace, plusieurs animaux sont rĂ©gulièrement refusĂ©s.

 

Campagne de parrainage

Afin de financer les opĂ©rations du Refuge, l’organisme lancera prochainement une campagne de financement sous forme de parrainage. Les gens pourront parrainer le Refuge Madawaska Shelter moyennant 25 $ par annĂ©e. En plus de soutenir les opĂ©rations du Refuge, les parrains et marraines auront accès Ă  du contenu exclusif sur le site Internet, des promotions, des primeurs, etc.

Les gens sont invitĂ©s Ă  visiter la page Facebook du Refuge Madawaska Shelter pour suivre l’Ă©volution de ce projet.