L’approbation de votre demande ne se traduira pas nécessairement par l’adoption de l’animal de votre choix. Nous essayons de jumeler chaque animal avec son nouveau propriétaire selon une série de critères (comportement, niveau d’activité, tempérament, etc.) Le Refuge Madawaska Shelter Inc. se réserve le droit de refuser toute demande d’adoption si nous sentons qu’elle n’est pas dans le meilleur intérêt du chat.

 


ouinon


pour vouspour une autre personne


ouinon


ouinon


trèsun peupas du toutparfois


bruyantcalmesilencieux


déménagementvacanceschangement d'horaire


ouinonpas encore


locatairepropriétaire


d'intérieurd'extérieurles deux


il sera librelaisse/harnaiszone sécurisée


achalandéetranquille


à la maison avec des soinsen pensionautre


ouinon


ouinon


ouinon


ouinon


amicauxjoueurseffrayéspas certain


ouinon


ouinon




agressionil égratigne les meublesproblème de litièremaladele chat ne s’entend pas avec d’autres animaux de compagnietrop cherpas assez de tempsproblèmes de santénouveau-né

 

Toute fausse déclaration se traduira par un refus immédiat de cette demande. Votre demande sera traitée dans les 24 à 48 heures suivant sa réception.

Tous les animaux qui sont adoptés doivent être transportés vers leur nouveau foyer en toute sécurité. Tous les chiens doivent avoir un collier bien ajusté et être tenus en laisse. Tous les chats et les lapins doivent être transportés dans une cage appropriée. Veuillez respecter cette consigne quand vous venez chercher votre nouvel animal.